Lightbox, une caméra miniature connectée

Lightbox est une caméra miniature qui est connecté avec le Bluetooth 4.0 ou la wifi au smartphone avec lequel les utilisateurs pourront filmer leur vie.

Comment elle marche ?
Il suffit d’appuyer sur le bouton de la caméra pour lancer les différents modes qu’elle possède : rafale, vidéo ou audio. Après avoir choisi le mode, lightbox s’exécute et enregistre tout. Avec le mode vidéo caméra, il sera également possible de faire des visioconférences afin que l’utilisateur ne perde aucun moment de son évènement et le fasse partager.

Description technique :
Le capteur photo a une qualité de 8 megapixels et peut filmer en 1080P. Elle est étanche et offre une autonomie de 1,100 photos ou environ 30 minutes de vidéo en HD live. Et afin que les photos et vidéos soient bien prises, un support magnétique est fourni pour fixer la caméra où bon vous semble. Les photos et vidéos seront stockées dans la mémoire interne de l’appareil de (8Go). Elles seront transférées dans le cloud via  l’application mobile dédiée disponible sous iOS et Android. Les utilisateurs pourront donc partagées leurs moments capturés sur les réseaux sociaux.

Voila un petit produit connecté mais performant.

Lightbox sera disponible en Novembre 2014 pour un montant de 189$